• ce jour de Novembre

    J'étais tellement bien cette nuit de Novembre,
    J'ai enfin réussi à arrêter le temps,
    2h de bonheur sans fin,
    2h de rêve entre les mains,
    Des années à le regarder chanter,
    Puis, un jour à ses côtés,

    Il m'a remis des étoiles dans les yeux,
    Moi petite fille rêveuse,

    Aujourd'hui, je me bats pour que ce rêve perdure, 
    J’ai besoin que ces étincelles dures,

    La routine, je la fuis,
    Le rêve je le poursuis,

    Ce jour était une merveille,
    Aujourd’hui, je redeviens frêle.


    Peux importe ce que les adultes veulent, moi je veux retrouver ses étoiles que cet homme m'a remis dans les yeux alors que la vie me faisait fermer les yeux.

    100 % by me


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :