• Citations

    " … J'ai rêvé que le feu gelait, que la glace brûlait et pour rêver l'impossible, j'ai rêque tu m'aimais… "<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p></o:p>

     <o:p></o:p>

    " …Le temps passe mais les souvenirs restent… "

    <o:p></o:p> 

     <o:p></o:p>

    " …J'ai mis un jour pour te connaître, je mettrai un siècle pour t'oublier… "<o:p></o:p>

     <o:p></o:p>

    " …Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une alité… "<o:p></o:p>

     <o:p></o:p>

    " …Si tu veux que tes rêves se alisent, ne fais pas que dormir… "<o:p></o:p>

     <o:p></o:p>

    " …Si l'on veut voir ses rêves sealiser, le mieux est de seveiller… "<o:p></o:p>

     <o:p></o:p>

    "...Il y a des choses qui compte pour moi et la première c'est d'être avec toi...''<o:p></o:p>

     <o:p></o:p>

    "...Il aimait la vie, elle aimais la mort, elle vivait pour lui, il est mort pour elle...''<o:p></o:p>

     <o:p></o:p>

    "...Il n'y a que mon cœur pour te dire ce que je ressens pour toi mais malheureusement il ne parle pas..."<o:p></o:p>

     <o:p></o:p>

    "...Si la mer était de l'encre et le ciel du papier, je n'aurais assez de place pour t'écrire combien je t'aime..."<o:p></o:p>

     <o:p></o:p>

    "...j'ai besoin de toi dans ma vie car moi sans toi tout est fini..."<o:p></o:p>

     <o:p></o:p>

    "...Toujours , jamais voila mon secret ; toujours t'aimer ne jamais t'oublier..."<o:p></o:p>

     <o:p></o:p>

    "...J'ai rêver que l eau brûlait, j'ai ver que le soleil gelait,<o:p></o:p>

    et pour rêver l'imposible j'ai ver que tu m'aimais ! ..."<o:p></o:p>

     <o:p></o:p>

    "...Regarde dans le ciel , chaque étoiles que tu voies c'est une partie de mon coeur que tu as fait volé en éclats..."<o:p></o:p>

     <o:p></o:p>

    "...Le plus gros chagrin d'amour, c'est de savoir que le seul qui peut vous consoler, c'est celui qui vous a fait pleurer..."<o:p></o:p>

     <o:p></o:p>

    "...J'ai pensé a toi qu'une seul fois dans la journée et ca a duré 24h..."<o:p></o:p>

     <o:p></o:p>

    "...Faites l'amour pas la guerre! une capote coûte moins cher qu'une bombe nucléaire!..."<o:p></o:p>

     <o:p></o:p>

    Une fleur peut se faner<o:p></o:p>

    Le monde peut s'écrouler<o:p></o:p>

    mais une amitié fidèle<o:p></o:p>

    ne peut se briser.<o:p></o:p>

     <o:p></o:p>

    Si vous connaissez un ami qui ne vous accepte pas tel que vous êtes, c'est qu'il n'est pas votre ami.<o:p></o:p>

     <o:p></o:p>

    Dans la main d'un ami, il faut déposer sa confiance; dans son âme, sa comphension; sur ses vres, son sourire; devant ses yeux, une rose; près de lui, sa psence et son aide; et dans son ur, le bonheur de son amit.<o:p></o:p>

      <o:p></o:p>

    Les vrais amis, comme l'or, sont très rares; et, comme l'or, c'est en les cherchant en profondeur, et non en surface, qu'on parvient parfois à en trouver un.<o:p></o:p>

     

    J'aimerais être pour toi l'ami que tu as été pour moi. J'aimerais te donner le soutien que tu m'as toujours appor avec joie. Je voudrais, à chaque instant de la journée, compter pour toi

     autant que tu comptes pour moi, toi mon ami de toujours.<o:p></o:p>

      <o:p></o:p>

    Un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au ur tendre.<o:p></o:p>

     <o:p></o:p>

    C'est dans les moments difficiles qu'on reconnaît ses vrais amis.<o:p></o:p>

     <o:p></o:p>

    Je t'envoie un wagon de gros bisous sur les rails de notre amitqui j'esre durera une éternité

     

    <o:p> 

    ~ Si je t'aime ~
    ~ Aime moi ~
    ~ Si j'ai peur ~
    ~ Rassure moi ~
    ~ Si je pleur ~
    ~ Console moi ~
    ~ Mais si je meurs ~
    ~ Ne me suis pas ... ~<o:p></o:p>

     <o:p></o:p>

     <o:p></o:p>

     <o:p></o:p>

    « Quand tu auras compter
    Le nombre d'étoiles dans le ciel
    tu verras combien je t'aime... »

     

     

    « On dit que cela prend
    Une minute pour remarquer une personne spéciale,
    Une heure pour l'apprécier,
    Un jour pour l'aimer, mais qu'on a ensuite besoin de toute une vie pour l'oublier. »


     «
    Tu dis que tu aimes la pluie, et tu fermes la fenêtre,
    Tu dis que tu aimes les fleurs, et tu les cueilles,
    Tu dis que tu aimes les poissons, et tu les manges...
    Alors quand tu dis que tu m'aimes, forcément, j'ai un peu peur… »
    </o:p>

     

     

    cliquez ici !!!!! vous verez

     

     

     


  • Commentaires

    1
    kahlan
    Vendredi 22 Août 2014 à 15:45
    belle citation "l'Homme n'est jamais aussi grand que lorsqu'il est à genou pour aider un enfant" l'image est top
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :