• Jamais loin de vous

    Jamais loin de vous 

    J’ai encore fais un ve<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p></o:p>

    Ou je m’endormais ps de vous<o:p></o:p>

    Comme le jour qui se lève<o:p></o:p>

     <o:p></o:p>

    Dans mon cœur quand j'ai un peu froid<o:p></o:p>

    je vous souris et rien n'est plus tendre alors<o:p></o:p>

    Que le vent et la pluie<o:p></o:p>

    Qui chante par la fenêtre<o:p></o:p>

     <o:p></o:p>

    Si la nuit vous fait peur<o:p></o:p>

    Seul tout au fond de la nuit<o:p></o:p>

    Si vous cherchez une amie, pensez à moi<o:p></o:p>

    Je ne serai jamais loin de vous<o:p></o:p>

     <o:p></o:p>

    Et même, si c'est toutes les nuits<o:p></o:p>

    Si je dois passer ma vie<o:p></o:p>

    A vous consoler, je serai là<o:p></o:p>

    Je ne serai jamais loin de vous<o:p></o:p>

     <o:p></o:p>

     <o:p></o:p>

    Et même, si vous crié, si vous pleuré<o:p></o:p>

    me si les hommes vous fonts peur<o:p></o:p>

    Si leur folie vous enchaîne les bras<o:p></o:p>

    Je ne serai jamais loin de vous<o:p></o:p>

     <o:p></o:p>

    Et même, si demain vous m'oublié<o:p></o:p>

    Si vous d'une autre vie<o:p></o:p>

    vous pourrez partir là où vous voudrez<o:p></o:p>

    Je ne serai jamais loin de vous


  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Février 2012 à 20:52
    This is very good written verse. You should keep going do this too.
    2
    kahlan
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 14:27
    Jamais loin de vous, toujours un plaisir de lire tes textes.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :