• Lache ton blog !!!


     
    Merci
     
     
     
    Boosterblog.com : Echange de clics !

  • Commentaires

    1
    visiteur_pianopassio
    Dimanche 19 Mars 2006 à 14:52
    J'aime beaucoup ton site !
    Bonne continuation
    le mien: pianiste.fr.tc

    isa
    2
    ninoulove
    Vendredi 11 Août 2006 à 12:53
    ton site est super!

    le mien avec une categori po?s: http://pourmonange.oldiblog.com
    3
    fifi32
    Dimanche 24 Décembre 2006 à 13:23
    ton site est suberbe je ,ai pas de mot pour te ire a kel point il est excellent!!felicitation!mai une petite question:est ce ke c toi qui ?it les po?s ou tu les prend sur interenet et est ce ke tu as v? ses histoires!merci de repondre dans mon livre d ' or sur mon blog consacr? la belle emma watson.http://princessemmma.oldiblog.com
    4
    boudhaeinstein
    Lundi 1er Janvier 2007 à 18:00
    J'aime bien ton blog, tu sembles avoir une grande sesibilit??leur de peau.
    Je t'invite ?enir lire mes po?s, et tout le reste si tu en as envie.

    Caroline (http://cahiers.oldiblog.com)
    5
    paulinouu
    Dimanche 25 Février 2007 à 10:49
    6
    helvetica
    Dimanche 6 Mai 2007 à 23:40
    vraiment sympa ton blog^^si tu as le temps,passe voir le mien^^
    7
    jusdorange12
    Mercredi 26 Décembre 2007 à 17:39
    franchement, ton blog est un des meilleurs !!! Vraiment, je n'ai aucune parole pour le d?ire !!!
    Si tu as le temps, ?me ferait vraiment plaisir que tu viennes jeter un p'tit coup d'oeil chez mOi ... ^^
    merciiiii d'avance
    8
    carpiste67
    Jeudi 21 Août 2008 à 09:28
    Vraiment bien ce blog! tr?emouvant!
    continue comme sa
    9
    aalili39
    Mardi 21 Octobre 2008 à 17:49
    10
    fullwithlife
    Lundi 22 Décembre 2008 à 23:09
    Merci pour ton commentaire sur mon blog, c'est gentil. Il faut croire que pour ma part la tristesse m'a inspir?ol. Je vais aller voir tes po?s. A biento peut ?e. bisous et bonne continuation.
    11
    Ludovic
    Dimanche 11 Janvier 2009 à 11:19
    Salut,

    Voici l'adresse de mon blog si jamais ?t'int?sse d'y d?uvrir mes compositions personnelles. Qui sait peut-?e qu'un jour une de tes chansons sera ?ite par toi. En tout cas, si ?peut te faire conna?e davantage, ce serait avec plaisir. Bonne continuation ?oi et meilleurs voeux. Ludovic.

    http://ludovic1486.musicblog.fr
    12
    Mane
    Vendredi 23 Janvier 2009 à 10:20
    J'aime beaucoup ton blog, je vote + 5 et reviendrai voter quand je reviendrai.
    Voici l'adresse du mien si le coeur t'en dit.
    On y trouve de belles images, des po?s, de la musique et de l'humour.
    Bonne journ??oi et gros bisous.
    http://mane.blog.mongenie.com
    13
    full
    Vendredi 30 Janvier 2009 à 09:41
    juste pour te remercier d?e passer sur mon blog et davoir mis se bo comentaire. malheureuzement c'est le malheure, la douleur qui me fait ?ire "si bien" com tu la di. merci.
    http://fullwithlife.skyblog.com
    14
    naruto-fan
    Vendredi 21 Août 2009 à 17:05
    15
    Laps
    Lundi 22 Février 2010 à 00:41
    Voila le mien http://lapstyle78.skyrock.com/
    Juste comme ça aussi j'aimerais beaucoup connaître le titre de la musique que l'on peux écouter sur ton blog, je la trouve vraiment musique, le piano est superbe.
    16
    lespoemesdelili Profil de lespoemesdelili
    Lundi 22 Février 2010 à 12:07
    merci beaucoup pour ce message et ton lien de blog... je vais tres vite aller voir...
    sinon pour la musique, on l'entend dans le film shrek 2... je vais essayer de retrouver le titre et te retiens au courant...
    17
    Laps
    Lundi 22 Février 2010 à 14:25
    Merci beaucoup! J'ai aussi oublié de dire que ton blog était vraiment superbe, les photos sont magnifiques et les textes m'ont beaucoup ému.
    Pour tout te dire je lis un de tes poèmes avant de m'endormir ça m'aide à m'endormir sereinement :)
    18
    lespoemesdelili Profil de lespoemesdelili
    Lundi 22 Février 2010 à 18:29
    Je suis très touchée que tu aime mon univers...
    ca me fais vraiment plaisir, et m'incite à continuer d'écrire... merci beaucoup... je pence qu'on va vite ce retrouver sur kazeo ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :