• cet inconnu !

    Comment leurs faire comprendre,
    Que durant tout ce temps,
    Ils on imaginés des sentiments inexistants,
    Un homme qui me fait rire,

    Un homme qui me fait oublier mes soucis,
    Je l’admire et alors es-ce un crime ?
    Ma vie je l’ai choisit ainsi,

    Grâce à lui j’ai retrouvé le sourire,
    Pourquoi vouloir me priver de lui,

    Je n’ai jamais rien consacré pour lui,
    Je n’ai jamais rien espéré de lui,

    Pourtant il ma donner la chose la plus cher au monde,
    Il ma redonner le sourire,
    Le jour ou j’ai voulu en finir,

    Vous, vous n’avez pas su écouter mon malheur,
    Vous avez seulement su ignorer mes douleurs,


    Aujourd’hui je dis merci à cet homme,
    Qui à su sans le savoir,
    Me sortir de ce désespoir,

    Hier ma vie était sombre,
    Aujourd’hui je sort de cet ombre.


    100% by me


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :