• feuille blanche

    Je me retrouve face à une feuille blanche,
    Je me retrouve face à toi,

    Face à cette réalité,

    Cette absence,
    Des sentiments qui s’échappent,
    De l’encre qui coule,
    Des mots qui se perdent,
    Une main qui tremble,
    Une feuille condamnée…

    Je cherche ton ombre,
    Je cherche ton visage,
    Pourquoi as-tu fermé les yeux ?
    Depuis ce jour maudit,
    J’ai perdu ma plus belle plume…


    Encore aujourd’hui je me retrouve face à cette feuille blanche,
    J’attends que ton souffle me gui
    de, que tu me rendes ma plume de vie.

    100 % by me


  • Commentaires

    1
    le journal des tueur
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 13:20
    Le sapin d’Abraham

    Tout a commencé avec Abraham… et tout a pris fin avec Kafka…
    C’est absurde d’y croire… mais c’est aussi absurde de ne pas y croire.
    C’est ça la Foi… Aller jusque là et bien au-delà… sans jamais être ni sûr, ni certain…
    http://www.tueursnet.com/index.php?journal=Abraham
    2
    kageofreivax
    Vendredi 25 Février 2011 à 14:20
    superbe!!!!!!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :