• je vie ta vie par procuration

    Peu importe le temps qui a passé,
    Tu reste encore dans mes pensés,

    Malgré l’absence de ton âme,
    Tu reste ma plus belle arme,

    Non, ce combat tu ne la pas perdu,
    Même si cette maladie t’a eu,


    Encore aujourd’hui je regarde les étoiles,
    Il était peut être temps que tu t’en aille ?

    T’es rêves ton fait tenir,
    Ma vie je te la dédie,

    Ton combat c’est arrêté,
    Aujourd’hui je te laisse te reposer,

    Je ne peux m’arrêter-la,
    C’est décidé, je reprends ce combat,

     
    J’ai décidé de faire de ta vie, ma vie…
    Je vie ta vie par procuration…

    Je te dois tout et surtout…
    La naissance de CETTE association…
    La naissance de TON association…


    100 by me

     


  • Commentaires

    1
    grazute
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 20:51
    Un poème assez touchant .
    2
    lespoemesdelili Profil de lespoemesdelili
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 20:55
    Bonsoir "Grazute" merci pour tes messages... Tu as l'autorisation pour publier mes textes ^^ en tout cas merci beaucoup pour avoir demander...
    3
    kageofreivax
    Vendredi 25 Février 2011 à 14:19
    magnifique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :