• Piquer en plein coeur !

     

    Encore, encore, encore continuer,<o:p></o:p>
    Continuer de les regarder se draguer,<o:p></o:p>
    Elle, cette femme mariée,<o:p></o:p>
    Lui, cet homme que j’ai toujours envié,<o:p></o:p>
    Quant est-ce que tout ça va s’arrêter ?<o:p></o:p>
    Mon cœur lui continue de se déchirer…<o:p></o:p>

    Hier, j’étais gênée d’être près de toi,
    <o:p></o:p>
    Puis l’alchimie opéra,<o:p></o:p>
    Je pouvais enfin y croire,<o:p></o:p>
    Te montrer toutes les facettes de moi,<o:p></o:p>
    Prête à construire une histoire,<o:p></o:p>
    Mais toi que pense-tu de tout ça ?

    <o:p></o:p><o:p></o:p>
    <o:p></o:p>Aujourd’hui, tu ma beaucoup fait rire,<o:p></o:p>
    J’ai sourie, t’imaginait conquis,
    <o:p></o:p>
    Puis le moment de partir,
    <o:p></o:p>
    Je me lance fébrile et t’invite à sortir,

    La réponse que je redoutais se fut sentir,<o:p></o:p>
    Un « non » qui me laissa meurtit…


    Et mon coeur s'emballa pour la toute dernière fois, en esperant ne plus jamais vivre ca...
    Ne plus jamais croire en ses hommes, qui d'un sourire vous assomme...

    100 % by me


  • Commentaires

    1
    PapillOon
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 00:16
    La souffrance du coeur est la pire souffrance de l'ame.
    L'amour est grand... Pour sa destruction et pour sa grandeur.
    Mais tous les amours ne se ressemblent pas.
    Il ya forcement des deceptions. C'est ainsi, fatalement c'est la vie.
    Ce sont des leçons d'amour qu'il est parfois bien dur de comprendre. Mais disons nous bien que de toute manière nous ne connaitrons pas tout de ces amours qui sont capable de faire naitre tant de choses. Bon pouvoir savourer le gout qu'il a... Il faut avoir gouter l'amertume... Pour trouver lequel est le fruit mur...

    Courage...

    PapillOo.n...
    2
    lespoemesdelili Profil de lespoemesdelili
    Samedi 2 Octobre 2010 à 00:32
    merci PapillOon...
    ca me touche beaucoup
    je garde en mémoire tout ses mots venant de toi

    Lili
    3
    le-crepusculaire@hot
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 19:23
    J'aime beaucoup... Bravo encore une fois! ^^
    4
    lolpoemes
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 01:00
    slt tu es venu sur mon blog sky tu ma laisser ton adresse donc je suis venu le voir cétait trop tentant je n'est pas tout lue mais j'aime bien comment tu écris tes poemes
    merci pr cette lecteur
    5
    lespoemesdelili Profil de lespoemesdelili
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 18:22
    merci beaucoup pour ce message ^^
    6
    kageofreivax
    Vendredi 25 Février 2011 à 14:26
    triste mais magnifique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :