• ta vie ce combat...

    Depuis 6 mois,
    Je ne suis plus tout à fait moi,
    Je vois tout en noir,
    Et toi tu n’es plus la,

    Cette putain de maladie, tu la combattu,
    Ta donner tout ce que t’a pu,

    Durant tous ces mois, tu y’as cru,
    Tu ne t’imaginais pas vaincu,

    Un soir de septembre, en fin d’année,
    J’ai sentit le monde tremblé,

    Au petit matin la nouvelle est tombée,
    Tes yeux c’était brutalement fermés,

    Tu l’avais en toi cette putain de rage,
    Qui t’a fait décrocher les étoiles,
    C’est dégeulasse de partir à cet age,
    On n’a pas le droit d’accepter ça,


    C’est vrai il ne faut pas se mentir, t’a eu une vie bien remplit,
    Mais pour moi aujourd’hui, il fera toujours nuit, tant que je n’aurais pas compris pourquoi le ciel ta prit aussi vite


    100% by me


  • Commentaires

    1
    biribibi
    Vendredi 12 Mars 2010 à 19:40
    Sympa et rude à la fois, salut lili. Bisous
    2
    lespoemesdelili Profil de lespoemesdelili
    Vendredi 12 Mars 2010 à 19:44
    Merci Biribibi ! c'est vrai que ce texte est rude mais c'est vraiment mon état d'esprit en ce moment... bonne soirée a toi bisous
    3
    deuxtroisvers
    Samedi 13 Mars 2010 à 12:32
    La photo est très réaliste au mot engager de ton poéme.
    Tous simplement magnifique =)
    4
    lespoemesdelili Profil de lespoemesdelili
    Samedi 13 Mars 2010 à 18:48
    merci deuxtroisvers... ça me touche ^^
    5
    Poussi
    Mercredi 21 Avril 2010 à 02:58
    L'Amour c'est ce qui relie réellement les êtres -c'est la seule religion sans limite!
    Je te porte dans mon coeur
    c'est un vrai bonheur
    dans l'instant qui nous relie
    crois moi je prie
    vit ta vie comme tu l'entend
    ne suis-je pas assez éloquent ?
    même si elle est dur
    je le vois ton Amour est pur
    Ne l'oublie jamais
    et reste vraie...
    Un soir dans les ténèbres une étoile est née.
    6
    lespoemesdelili Profil de lespoemesdelili
    Mercredi 21 Avril 2010 à 13:11
    magnifique... decidement tu a vraiment beaucoup de talents.. en plus c'est telement vrai ce que tu dit...
    7
    kageofreivax
    Vendredi 25 Février 2011 à 14:32
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :