• Vous les hommes !

    Dites-moi,
    Comment oublier tous ces regards d'hommes,
    Ces minutes entières ou je frissonne,

    Ces regards qu'ils me donnent inconsciemment,
    Sans imaginer ce que je ressens,

    Ces sourires de charme,
    Qui pourtant devrait faire sécher mes larmes,

    Mais qui au contraire,
    Me font plonger dans ce tourbillon amer,

    J'essaie de fermer les yeux,
    De ne pas rougir face à eux,

    Mais leur visage mes si familiers,
    Leur comportement est si particulier,


    J'aimerais ne plus aimer ces hommes,
    Qui inconsciemment et sans un mot,
    Me font croire, a tant d'histoire,
    Alors que leur cœur déjà pris,
    Ignore le mien qui cris..

    100% by me


  • Commentaires

    1
    esotemyst
    Jeudi 4 Mars 2010 à 19:10
    très joile poeme !!!
    2
    lespoemesdelili Profil de lespoemesdelili
    Jeudi 4 Mars 2010 à 19:12
    merci, en plus il est tout frais je l'ai ecrit cette après-midi
    3
    deuxtroisvers
    Vendredi 5 Mars 2010 à 17:12
    Je vois que tu reprend à écrire celà me fait plaisir
    Tes mots sont toujours aussi magnifIque et je crois comprendre ce que tu veux dire
    Bisous
    4
    proprietaire blog
    Vendredi 5 Mars 2010 à 18:00
    Merci deuxtroisvers ^^ c'est vraiment gentil...
    c'est vrai que j'ai mis du temps a mis remettre, mais le message que tu ma mis l'autre fois en me disant( que tout ca allait me permettre de ravoir de l'inspiration) ma motivé a my remettre
    5
    Poussi
    Mercredi 21 Avril 2010 à 04:20
    C'est beau je te découvre.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :